Bonjour.
Ça fait presque 15j, et aucune nouvelle !
J'appelle lundi !
183 résultats trouvés
- 06 juin 2026, 07:53
- Forum : Le garage
- Sujet : [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
- Réponses : 13
- Vues : 178
- 29 mai 2026, 08:15
- Forum : Le garage
- Sujet : [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
- Réponses : 13
- Vues : 178
Re: [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
J'ai accepté le devis ...
J'aurai le Ford d'ici 15j.
J'aurai le Ford d'ici 15j.
- 27 mai 2026, 16:27
- Forum : Le PitStop
- Sujet : Aide aux travailleurs grands rouleurs : Demandez vos 100 € dès aujourd'hui !
- Réponses : 0
- Vues : 16
Aide aux travailleurs grands rouleurs : Demandez vos 100 € dès aujourd'hui !
Bonjour à tous.
Bonne nouvelle !
À partir d'aujourd'hui, mercredi 27 mai 2026, vous pouvez effectuer votre demande d'aide exceptionnelle de 100 € (prime carburant) si vous remplissez les conditions d'éligibilité.
Cette aide, destinée aux travailleurs utilisant leur véhicule personnel pour se ...
Bonne nouvelle !
À partir d'aujourd'hui, mercredi 27 mai 2026, vous pouvez effectuer votre demande d'aide exceptionnelle de 100 € (prime carburant) si vous remplissez les conditions d'éligibilité.
Cette aide, destinée aux travailleurs utilisant leur véhicule personnel pour se ...
- 27 mai 2026, 13:38
- Forum : Le garage
- Sujet : [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
- Réponses : 13
- Vues : 178
Re: [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
Ah, tu n'as pas l'anti pub toi
Je t'envoi en MP, car certaines données sont cachés aux visiteurs.
Je t'envoi en MP, car certaines données sont cachés aux visiteurs.
- 27 mai 2026, 12:01
- Forum : Le garage
- Sujet : [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
- Réponses : 13
- Vues : 178
Re: [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
Salut @Gordini
Si tu peux zoomer en cliquant sur l'image, puis après avec le zoom c'est sous grande résolution.
Je pense qu'il est assez honnête. Mais bon, le problème quant à lui et quand même présent.
Si tu peux zoomer en cliquant sur l'image, puis après avec le zoom c'est sous grande résolution.
Je pense qu'il est assez honnête. Mais bon, le problème quant à lui et quand même présent.
- 27 mai 2026, 10:52
- Forum : Le garage
- Sujet : [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
- Réponses : 13
- Vues : 178
Re: [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
Salut.
l'ancien propriétaire a repondu à ma demande de participation aux frais.
Il refuse stipulant qu'il s'agit d'un entretien d'usure normale.
Voici nos conversations :
https://i.postimg.cc/Z051R2Ms/Screenshot-20260527-081215-Whats-App.jpg https://i.postimg.cc/fkR6LprH/Screenshot ...
l'ancien propriétaire a repondu à ma demande de participation aux frais.
Il refuse stipulant qu'il s'agit d'un entretien d'usure normale.
Voici nos conversations :
https://i.postimg.cc/Z051R2Ms/Screenshot-20260527-081215-Whats-App.jpg https://i.postimg.cc/fkR6LprH/Screenshot ...
- 26 mai 2026, 17:29
- Forum : Le garage
- Sujet : [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
- Réponses : 13
- Vues : 178
Re: [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
Bonjour.
Le devis est salé.
Un peu plus de 1100€ (devis total de plus de 1500€ avec pompe à eau) .
J'ai d'ailleurs envoyé un message a l'ancien propriétaire, pour une éventuelle participation à ces frais.
N'oublions pas que c'est arrivé à peine le lendemain de l'achat ! (Je ne parle pas de la ...
Le devis est salé.
Un peu plus de 1100€ (devis total de plus de 1500€ avec pompe à eau) .
J'ai d'ailleurs envoyé un message a l'ancien propriétaire, pour une éventuelle participation à ces frais.
N'oublions pas que c'est arrivé à peine le lendemain de l'achat ! (Je ne parle pas de la ...
- 23 mai 2026, 19:46
- Forum : Les actualités du forum
- Sujet : Sondage : Utilité des icônes de forum
- Réponses : 2
- Vues : 30
Re: Sondage : Utilité des icônes de forum
Moi non plus.
Ou rarement sur mobile.
Après je ne sais pas si c'est enfantin ou pas.
Ou rarement sur mobile.
Après je ne sais pas si c'est enfantin ou pas.
- 23 mai 2026, 11:55
- Forum : Le garage
- Sujet : [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
- Réponses : 13
- Vues : 178
Re: [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
J'appellerai encore mardi.
- 23 mai 2026, 10:42
- Forum : Les actualités du forum
- Sujet : Sondage : Utilité des icônes de forum
- Réponses : 2
- Vues : 30
Sondage : Utilité des icônes de forum
Bonjour à tous,
Dans un souci d'amélioration constante de notre espace d'échange, et pour faciliter la lecture sur petits écrans, je me questionne sur la pertinence des icônes affichées devant les catégories de forums.
Sont-elles, selon vous, un élément indispensable au design ou pouvons-nous ...
Dans un souci d'amélioration constante de notre espace d'échange, et pour faciliter la lecture sur petits écrans, je me questionne sur la pertinence des icônes affichées devant les catégories de forums.
Sont-elles, selon vous, un élément indispensable au design ou pouvons-nous ...
