Re: [Panne] Fuite d'huile et surchauffe moteur sur Ford Transit Custom 2.0 Ecoblue 2019
Posté : 20 juin 2026, 13:24
Je sais pas 'il y avait bouchon ou pas, c'est le bilan en rapport de la facture, mais ça vient soit de la pompe à eau, soit du thermostat vu que j'ai changé les deux en même temps.
J'ai envoyé le recommandé, mais je sais que j'aurai gain de cause malheureusement avec ce genre de personnage.
J'ai envoyé le recommandé, mais je sais que j'aurai gain de cause malheureusement avec ce genre de personnage.