Actuellement, pour le passage à l'électrique, avec la reprise de ma future-ancienne voiture pour destruction, il y a dix mille euros de remise !
Ma Panda actuelle commence à accuser ses 23 ans, avec notamment une boîte de vitesses qui commence à faire des bruits pas sympas en marche arrière.
Suite à une pub qui passe actuellement sur les écrans, je suis donc allé avec ma chère et tendre me renseigner sur cette offre.
Nous avons donc regardé de près la voiture sous presque toutes ses coutures et discuté longuement avec le vendeur.
Après une longue réflexion d'au moins douze heures, nous avons décidé d'acheter notre future voiture, une Fiat Grande Panda Iconic électrique.
Comme beaucoup, je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer une VE. Inutile de dire que j'ai été bluffé.
Accélération instantanée presque aussi efficace qu'à moto, la récupération d'énergie qui freine la voiture au point que les feux stop s'allument, bluffé !
J'ai trouvé une annonce avec la même auto mais hybride, ça vous annonce la couleur
C'est ici
L'autonomie annoncée est de environ 300 kms, autonomie suffisante pour des retraités et pour l'usage que nous en avons.